Envoi et retour


    1. Tarifs d'expédition

     

    Expédition gratuite en Europe pour les commandes supérieures à 250 euros.

     

    Expédition avec transporteur

    Belgique

    • Le client a le choix entre UPS et Bpost
    • UPS = 8,5 euros
    • Bpost livraison point de service = 5 euros (le choix le plus écologique)
    • Bpost livraison à domicile = 6,5 euros 
    • Retour gratuit

    Pays-Bas

    • UPS (livraison à domicile ou point de service) = 8,5 euros
    • DHL livraison à domicile ou point de service = 7 euros
    • Retour gratuit

    France, Allemagne & Luxembourg

    • Expédition avec UPS à 8,5 euros
    • Retour gratuit 

    Autriche + Danemark, Suède, Norvège, Finlande

    • Expédition avec UPS à 8,5 euros
    • Retour à vos frais avec le transporteur de votre choix

     

    Autres pays de l'UE :

    • Expédition avec UPS à 12,5 euros
    • Retour à vos frais avec le transporteur de votre choix

     

    Ramassage

    Nous prévoyons un moment de pick-up gratuit dans notre entrepôt situé au Tulpstraat 104, 2060 Anvers, le vendredi après-midi entre 13h et 16h (sauf indication contraire en ligne). Vous pouvez sélectionner le pick-up lors du passage de votre commande.

    Pour les commandes récupérées par pick-up, le droit de retour gratuit via Bpost ou UPS est annulé. Le client est responsable de renvoyer les éventuels retours à Natale.

    Le retour peut se faire lors du moment de retrait fixe ou via un transporteur de votre choix.

     

    1. Procédure

     

    Le Client reçoit, après l'achat et l'achèvement du processus de paiement, une confirmation de sa commande par e-mail.

    Le Client recevra ensuite un deuxième e-mail de la part de la société de transport au moment où sa commande sera expédiée, contenant également un numéro de suivi.

    Pour des questions concernant votre commande et le suivi, vous pouvez vous adresser à webshop@nathalievleeschouwer.be ou par téléphone pendant les heures de bureau au (+32) 03 202 50 70.

     

    1. Livraison

     

    Lors de la confirmation de la commande, le Client peut choisir une livraison à une adresse spécifique (domicile, lieu de travail ou autre).

    Lorsque le client choisit la livraison avec Bpost ou UPS, un point de retrait peut également être sélectionné.

    Natale bv s'efforcera de faire en sorte que la commande soit expédiée à cette adresse dans les quelques jours suivant la confirmation de la commande.

    Si le Client ne récupère pas sa commande dans le délai de retrait prévu, la commande sera automatiquement renvoyée à Natale bv qui contactera ensuite le Client afin d'organiser la livraison de la commande. Dans ce cas, des frais de livraison supplémentaires peuvent être exigés du Client.

    Les commandes ne peuvent être livrées qu'à des adresses situées en Belgique et dans d'autres pays de l'Union européenne. 

     

    1. Rétractation et retours

     

    Retours en Belgique et dans les pays voisins belges :

    Créez votre étiquette de retour gratuite dans les 14 jours suivant la livraison sur :

    https://nathalievleeschouwer.shipping-portal.com/

     

    Retours pour d'autres pays européens :

    Veuillez organiser vous-même votre retour avec le transporteur de votre choix, dans les 14 jours suivant la livraison.

     

    Retours d'articles de vente en stock :

    En raison du caractère temporaire de la vente de stock en ligne, nous demandons de renvoyer les retours des ventes de stock dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison.

     

    Dès que les jours calendaires mentionnés ci-dessus sont écoulés, Natale bv ne sera plus en mesure d'accepter le retour, et le retour sera renvoyé à l'expéditeur.

     

    Les retours doivent répondre aux conditions suivantes :

    Le Produit révoqué doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, y compris l'étiquette avec les informations sur le produit, non porté ou lavé, complet (avec tous les articles associés, tels que la ceinture, etc.), accompagné de la facture de vente originale (dont le Client conserve une copie) et d'un document de retour entièrement rempli. Tout retour dont l'expéditeur ne peut être identifié sera refusé.

    Notre brume parfumée 'Nectar' et les accessoires tels que les masques faciaux et les gels pour les mains ne peuvent pas être retournés.

    Le retour doit être envoyé à l'adresse suivante, qui est également clairement indiquée sur le document de retour :

    Nathalie Vleeschouwer Webshop

    Tulpstraat 104

    2060 Anvers

    Belgique

    Les risques liés à l'envoi de retour sont à la charge du Client.

     

    Les retours ne sont pas acceptés dans les magasins de la marque Nathalie Vleeschouwer.


    Pour des raisons comptables, les achats ne peuvent pas être échangés.
    Si vous souhaitez une autre taille, cela peut se faire en passant une nouvelle commande.

     

    1. Remboursement

     

    Le remboursement de l'achat sera effectué dans les 30 jours calendaires suivant la réception en temps voulu du retour par Natale bv. À condition que toutes les conditions décrites ci-dessus soient strictement respectées. Le montant remboursé ne sera en aucun cas supérieur au montant effectivement payé par le Client.

    Ce remboursement se fera de la manière suivante :

    Si le Client a payé sa commande par carte de crédit, un crédit sera effectué sur la carte de crédit que le Client a utilisée pour payer le prix d'achat des articles retournés, après vérification des articles retournés, sous réserve de la déduction des montants dus ou des bons d'achat ou des réductions utilisés pour payer la commande.

    Le remboursement au Client sera effectué selon les modalités convenues avec la banque émettrice de la carte.

    Si le Client a payé sa commande par un autre moyen de paiement, le remboursement sera effectué par virement sur le numéro de compte bancaire qu'il a mentionné sur le bon de retour.

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